Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOLUSAMA
26 avril 2011

23 avril (4ème sortie)

Aujourd'hui il est 8H, Maman me réveille "Sarah ma chérie il faut retourné..." et au moment où je m'attendais à entendre le mot "école", j'entendis mon mot préféré  du week-end, le mot "camping-car" et même si chaque pas me donne envie de s'écrouler par terre et de dormir, je me dépêche d'aller dans le camping car. Une fois dedans je n'avais que 2 pensées : dormir et voyage. Notre première destination fut "pôle mécanique de Alès" pour Pascal ; Quand Pascal a commencé la reconnaissance, à peine la voiture avait démarré que ML s'écria : "mais Papa, fonce Papa !" alors Maman et moi éclatons de rire car la reconaissance c'est pour visiter le circuit et pas pour aller vite ! Bref quand nous rentrons dans le camping car nous allons directement dans le magasin de chaussures et de vêtements (où j'offrit des petits moules à Maman) nous achetons des vêtements et repartons au cc manger sur place. Aujourd'hui Maman nous déclare le nom du cc, il s'appelle le pacolusama ça veut dire "Pascal Corinne Lucie Sarah Marie-Line". Nous regardons un dessin animé de Marie-Line où tout le monde s'endormit sauf moi ! A la fin j'essaie de sortir du lit de Pascal et maman mais pascal est devant :-( alors sans faire exprès je le réveille, en se réveillant il bouge et réveille Maman, il ne manquait que ML ! Bon, après une bonne sieste nous repartons vers une ville appellée Anduze (je m'amuse à dire Méduse à la place de Anduze), nous nous garons devant un rail et au fond du rail se trouve un petit train à vapeur. Nous mangeons et décidons de regarder un film mais avant nous voyons de la fumée dehors, plein de fumée, c'était le train ! Mais nous ne le voyons pas à cause d'un gros cc presque plus gros que le notre, il nous cache la vue sur le train quand nous entedons un gros tchou tchou tchou !!!!! Mais le train n'avance pas, c'était sûrement un essai. Bon nous regardons le filmet allons nous coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
PACOLUSAMA
Publicité
Publicité