Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOLUSAMA
14 mars 2011

12 mars 2011 (1ère sortie)

Aujourd’hui nous partons pour un premier jour en camping car ! Il y a beaucoup de pluie et de vent et quant on se couche cela fait beaucoup de bruit L mais j’ai trouvé chouette de découvrir mon cc. Pour ce premier voyage nous sommes allés à la ferme des crocodiles et il y en avait de très gros et nous avons vu un handicapé. A un moment nous avons vu un crocodile tout blanc qui fermait les yeux, on aurait dit qu’il était aveugle !  Bref ! La ferme aux crocodiles quoi ! Ensuite nous sommes rentrés au cc. Le soir on a mangé et sommes allés se coucher. Le lendemain nous sommes allés à un endroit qui n’a pas déplu à Marie-Line « L’usine d’Haribo » ! Quand nous revenons au cc : Au secours ! Nous sommes envahis de bonbons ! Ensuite nous sommes allés au pont du Gard et son musée. Alors là ! Le pont du Gard était impressionnant et son musée était très amusant et ses explications ne pouvaient pas être plus compréhensibles ! La dernière chose que l’on a faite je l’ai détestée, vous avez ce que c’est ? C’est de rentrer chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
PACOLUSAMA
Publicité
Publicité