Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACOLUSAMA
26 mars 2011

26 27 mars 2011 Narbonne plage

 

26/27 mars 2011 : Narbonne plage

Après avoir déjeuné le samedi midi au restaurant des pirates avec Anso, Serge, Kim et Jules, nous rentrons sur Canet, préparons les dernières affaires à emporter et en route !  Nous avons décidé de faire une petite sortie pas loin pour s’évader un peu, continuer à expérimenter la vie en camping car et rencontrer d’autres camping caristes sur une aire de camping car (une première). Nous arrivons vers Narbonne et allons nous garer en bord de plage (la plage des chalets), pensant être sur l’aire de camping car de Narbonne… pas 1 camping car ! Ca va être diffficle de communiquer ...les filles vont jouer sur la plage, trouvent des crabes, puis un autre camping car arrive, 1 seul ! Nous mangeons, regardons un DVD (Igor) et nous endormons. Le lendemain matin nous allons à la recherche de pain et croissants pour le petit déjeuner et tombons sur la vraie aire de camping car ! En fait nous avons passé la nuit sur un parking sur lequel les camping car sont autorisés à se garer. Nous nous garons donc sur la véritable aire pour camping car (7 euros de midi à midi) et passons une journée très sympa, les filles et Pascal ont pêché 3 poissons, j’ai lu sur un transat au soleil (le tour du monde en stop), nous avons joué à la pétanque, les filles ont sorti les trottinettes, apéro, déjeuner dans le camping car, le temps s’assombrit. Je m’autorise une petite sieste (ok ! ok ! une grosse sieste ...) en prime, bref les vacances ! Nous nous apercevons avec joie que partir en cc  un week-end nous permet de profiter à fond de nos journées, de retour nous avons l’impression d’être partis 1 semaine, c très dépaysant. Par contre nous n’avons pas vraiment eu de contact avec les autres ccristes, nous aimerions avoir l’occasion d’écouter leurs récits de voyage et aimerions tirer parti de leurs expériences, cela viendra, j’ai  entière confiance à notre prédisposition au papotage et au relationnel J En fin de journée Marie-Line a réclamé sa maison, Sarah en revanche, aussi routarde que sa mère, n’avait pas envie de rentrer … et moi non plus, je serai bien partie un peu plus loin, explorer d’autres endroits. Anecdote du retour : Pascal « le voyant rouge de la réserve s’est allumé, tu crois que je sors à Paulhan », je lui dis que je ne sais pas, de faire comme il veut, Pascal « bon ça ira bien jusqu’à Clermont », et non … nous sommes en panne de gazole sur l’autoroute (le comble du mécano) … heureusement mon chéri qui a toujours une solution appelle son pote Sébastien le dépanneur qui arrive et nous dépanne vite fait, il nous suit même jusqu’à Clermont pour voir si tout va bien. Voilà, on sait que lorsque ça s’allume faut vite trouver du gazole, mieux : on a décidé de faire le plein lorsqu’il reste ¼ …

Publicité
Publicité
Commentaires
PACOLUSAMA
Publicité
Publicité